Conditions de vente des abonnements:
Les abonnements « Maximus » sont valables pour autant de passages désirés durant toute la saison, pendant un an à partir de la date d’émission.
Attention dans le cas particulier de l’achat d’un abonnement Maximus dont la validité courra à partir de la date d’un des deux week-ends festifs: la période couverte par un abonnement Maximus comprend au maximum deux journées « Celtival d’Aubechies » et deux journées « Week-end d’Archéologie Expérimentale ». Ainsi la validité d’un abonnement Maximus commençant le premier ou le deuxième jour d’un de ces deux week-ends festif prendra fin respectivement la veille premier ou du deuxième jour du week-end festif de l’année qui suit. A titre d’exemple, un abonnement Maximus dont la date de validité commence le 25 juin 2022 (soit le samedi du Celtival d’Aubechies 2022) s’achèvera nécessairement le 23 juin 2023 (soit la veille du Celtival d’Aubechies 2023).
Les abonnements « Minimus » sont valables pour autant de passages désirés durant toute la saison, pendant un an à partir de la date d’émission, hormis le week-end du Celtival d’Aubechies et le Weekend d’Archéologie Expérimentale.
En raison du contexte sanitaire actuel, en 2022, si les deux weekends spéciaux ne peuvent être organisés (le week-end du Celtival d’Aubechies et le Weekend d’Archéologie Expérimentale) le détenteur de l’abonnement Maximus peut prétendre au remboursement partiel de son abonnement, soit un remboursement de 30 euros sur l’abonnement Maximus adulte et de 10 euros sur l’abonnement Maximus enfant, et transformer ainsi son abonnement Maximus en Minimus. A l’inverse, si au moins un des deux week-ends festifs est organisé, le détenteur d’un abonnement Maximus ne pourra prétendre à aucun échange ou remboursement.
Hormis dans le cas précité de l’annulation des deux week-ends spéciaux, un abonnement non utilisé ne sera ni remboursé ni échangé.